Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : [email protected]

Kylie Jenner avant après : une évolution chirurgicale à couper le souffle

Kylie Jenner avant après, comment peut-t-on expliquer le phénomène ?
Suite à l’émission “Keeping up with Kardashians” apparue en 2007, Kylie Jenner, la demi sœur de Kim Kardashian, est devenue célèbre. Âgée de 24 ans aujourd’hui, elle est de plus en plus populaire.

Grâce à son image de marque irréprochable, Kylie Jenner a bâti une très belle fortune. Avec une beauté sans pareille, elle n’est sûrement pas le fruit d’un mélange de Caitlyn et de Kris Jenner. En regardant bien la forme de son corps, de son nez, de son menton ou de ses seins, on supposera certainement que ce n’est certainement pas naturel mais le fruit d’une beauté achetée.

En matière de chirurgie esthétique, Kylie Jenner à commencer par se faire opérer pour une augmentation mammaire. Suite à cela, elle a fait :
– le lifting des sourcils,
– la chirurgie de la paupière supérieure,
– l’implant au menton,
– le remodelage de la mâchoire
– une rhinoplastie.

Kylie Jenner a-t-elle subi des chirurgies esthétiques ?

Niant parfaitement avoir subi des interventions en chirurgie esthétique, Kylie Jenner et sa métamorphose époustouflante laissent croire le contraire. Alors quelle est la juste vérité par rapport à sa beauté qui ne cesse d’évoluer jour après jour ?
Suite à de nombreuses interviews, la star hollywoodienne démontre que sa beauté évolutive est due à plusieurs facteurs esthétique tels que :
– la coiffure de cheveux,
– le contouring du visage
– une sélection de produits de maquillage pour les lèvres…

Kylie Jenner, le parfait changement

Grâce au make-up, à la chirurgie esthétique ou encore à la coloration des cheveux, le changement de Kylie ne cesse de nous surprendre et cela a commencé depuis 2013. Aujourd’hui, Kylie Jenner n’a rien à envier par rapport à ses sœurs Kardashians.
Constatant un stupéfiant changement au niveau du look de Kylie, les médias ne cessent de démentir à la nature de sa beauté. En effet, cette jeune et jolie femme milliardaire fait partie des personnages publics les plus discrets concernant la chirurgie esthétique. Effectivement, Kylie à récemment déclarée avoir eu recours à la chirurgie en se faisant faire le remplissage de ses lèvres. Cependant et suite aux photos prises, il ne s’agit en fait pas d’un simple remplissage.

L’impact de la chirurgie de Kylie Jenner

Maintenant parlons un peu de l’augmentation mammaire qui a fait fureur à la suite au changement du volume de ses seins. Comme d’habitude, kardashian kylie a niée totalement avoir eu un implant mammaire et a déclaré tout simplement sur site internet « tout le monde est obsédé par cette question.
La vérité, c’est qu’en vieillissant, j’ai pris 15 kilos et mon corps a changé, j’ai définitivement pris du volume. ». Croyez-vous vraiment à ses dires ?? On en doute encore !!

En mettant en avant sa notoriété et sa célébrité sur le réseau social, et avec l’aide de son chérie Travis Scott, elle a développée son entreprise de produits cosmétiques «Kylie Cosmetics » et a connue un franc succès surtout à Los Angeles.
Sachant que les Kardashians sont des fanatiques de la beauté et du bien être, leurs passe temps favoris est la chirurgie plastique et esthétique.

kylie jenner avant après

Alors pour suivre l’évolution physique et les interventions en chirurgie esthétique de Kylie Jenner, la plus jeune femme du clan kardashian, qu’elle a faite, nous vous invitons à regarder les photos ci-dessus :

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)

    NOUS VOUS rappellerons

      Open WhatsApp