Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : [email protected]

Découvrez les bienfaits de la génioplastie avant après !
Technique de la chirurgie esthétique du visage, la génioplastie avant après est l’intervention qui corrige les malformations du menton. En effet, certaines disgrâces ou malformations peuvent affecter le menton , et de ce fait, compromettre  l’esthétique du visage.

Le but de la génioplastie est de remodeler le menton pour offrir un meilleur équilibre des traits du visage. Beaucoup de gens par exemple souffrent d’un menton relativement petit par rapport au reste du visage. Ce volume réduit du menton peut faire apparaître d’autres parties du visage, comme le nez par exemple, beaucoup plus grandes, ce qui engendre un malaise psychologique chez les patients et les poussent à corriger ce défaut.

L’apparence du menton aussi déterminante pour juger le caractère des gens. En effet, si une personne a un menton fort , elle est considérée comme ayant une personnalité forte. Non seulement les stéréotypes de la société, mais également la propre perception de soi d’une personne jouent un rôle dans la décision de subir une chirurgie d’augmentation du menton. D

En outre, le menton et la mâchoire sont parmi les premières zones du visage à montrer des signes de vieillissement, donc beaucoup ont recours à la génioplastie pour restaurer une apparence plus jeune. Certes la génioplastie est fortement demandée par les femmes et les hommes. Mais davantage de patients masculins se tournent vers la génioplastie pour se sentir plus forts et plus agressifs physiquement.

Que peut-t-on considérer comme malformation du menton ?

En effet, les indications de la chirurgie du menton ou génioplastie, s’adressent à certains défauts esthétiques, comme :
– le menton en galoche (menton saillant),
– le menton fuyant (reculé).
De profil, les normes de l’esthétisme fixent une ligne verticale idéale qui part du front, passe par le nez jusqu’à la base horizontale du menton.
C’est cette ligne virtuelle qui permet de savoir si un menton est saillant ou s’il est fuyant.

Du coup, la chirurgie du menton a pour but d’évaluer la malformation et d’établir le type d’intervention chirurgicale à appliquer :
– une génioplastie de recul
– une génioplastie d’avancement.

En résumé, le chirurgien utilise des simulations photographiques de génioplastie avant après pour illustrer le résultat attendu et sa répercussion sur la symétrie du visage.

A quoi sert la première consultation ? découvrez la génioplastie avant après

A vrai dire, votre première consultation va permettre à votre chirurgien d’écouter vos motivations pour fixer des objectifs précis de la chirurgie du menton.
Tout d’abord, les antécédents familiaux, héréditaires, médicaux et chirurgicaux, seront examinés lors de cette rencontre.
En effet, le chirurgien procédera surtout à l’analyse de votre visage, pour déterminer exactement les corrections à apporter à votre menton.
Mais il mettra en avant des photos de génioplastie avant après afin que vous puissiez découvrir les bienfaits de celle-ci.
Sachant d’avance que vous tenez à ce que votre demande de chirurgie soit minutieusement examinée, évaluée. Cette rencontre pré-opératoire, vous mettra dans l’environnement de l’opération et participera à votre mise en confiance avec des images de génioplastie avant après.

Génioplastie avant après et ses principaux avantages

Alors, pour corriger un menton reculé ou avancé (menton en galoche), il n’y a pas mieux que faire le recours à cette alternative. C’est ainsi que la génioplastie avant après vous donnera un aperçu sur le résultat avant l’opération et après. Il est à reconnaître que selon les témoignages le changement est radical, bien qu’il faut attendre passer la phase de convalescence et de cicatrisation.

Chirurgie-du-Visage promo

Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


    NOUS VOUS rappellerons

      Open WhatsApp