fbpx
Tél France: 00 33 1 87 64 04 44 | Tél Suisse : 00 41 2 25 33 11 53 | Tél Canada: 00 1 43 87 94 39 46 | Email : [email protected]

Comment Maigrir des cuisses. Voilà un objectif qui figure régulièrement dans les listes de résolutions de personnes rêvant d’un silhouette élancée et bien proportionnée.

Mincir des cuisses : au-delà du régime et du sport

Une perte des excédents graisseux au niveau des cuisses passe nécessairement par une perte du poids. Parfois, le problème est causé également par la rétention d’eau à l’intérieur des cuisses.

Brûler la graisse et éliminer l’eau passe par un double plan d’attaque : un régime alimentaire équilibré et la pratique d’une manière régulière et studieuse d’une activité sportive.

Pour maigrir des cuisses rapidement, l’apport calorique de la nourriture doit être faible. Les repas doivent contenir une bonne quantité de fibres provenant des céréales complètes, des fruits et des légumes. Il faut également boire beaucoup d’eau, du jus frais et des infusions diurétiques pour drainer la zone des cuisses, qui est la partie la plus exposé aux risques de la rétention d’eau et de la formation des cellulites.

Comment maigrir des cuisses tunisie

Avoir des cuisses fines dépend aussi du sport pratiqué. Ainsi, il faudrait privilégier  les activités permettant de brûler rapidement la graisse, de favoriser la circulation sanguine au niveau des jambes et de faire travailler les muscles des cuisses. Parmi ces activités on peut notamment citer le cardio-training (comme la corde à sauter), les exercices de musculation, une activité d’endurance telle que la course à pied et des séries d’exercices localisés de durée de 30 secondes, comme la position chaise contre un mur, les fentes des jambes ou encore les planches visant à gainer les cuisses et le tronc.

Pour atteindre et maintenir l’objectif de l’amincissement des cuisses il faut également inclure de nouvelles habitudes quotidiennes. Ainsi, il serait très judicieux de privilégier l’escalier à l’ascenseur et veiller à ce que les exercices cités plus haut soient pratiqués, ne serait-ce que pour quelques minutes, tous les jours. Rien de mieux que la régularité et de la discipline pour réaliser ses vœux.

Dans le cas où la graisse est accumulée sous formes de cellulite, causée par un dysfonctionnement des vaisseaux lymphatiques et sanguins, certaines femmes ont recours au massage rouler palper  pratiqué souvent durant des séances de 30 minutes.

Comment maigrir des cuisses grâce à la liposuccion

La liposuccion, ou lipoaspiration, est l’une des techniques les plus efficaces et les plus ingénieuses dans le domaine de la chirurgie esthétique. Elle consiste à enlever les amas graisseux par des canules spéciales, selon un procédé élaboré dans les années 1970 et amélioré sans cesse depuis.

Les patientes souffrant d’une apparence malencontreuse d’une culotte de cheval trop prononcée ont recours à la liposuccion lorsqu’elles se rendent comptent que la graisse au niveau des jambes est récalcitrante et que ni le sport ni le régime n’ont parvenu à la brûler d’une manière définitive.

La liposuccion des cuisses est une opération peu douloureuse. Vous pouvez découvrir son principe et son mode opératoire en Tunisie sur avec notre agence Doctour.

maigrir des cuisses tunisie tunis

Comment perdre des cuisses grâce au lifting

Il arrive parfois qu’une opération de liposuccion laisse un excès cutané important. Certes le corps se trouve débarrassé des graisses disgracieuses, mais la peau relâchée représente alors un autre défaut difficile à corriger.

Le chirurgien plasticien opte dans ce cas pour une intervention de lifting. Pour corriger d’une manière radicale cet aspect de peau relâchée, il coupe les excès cutanés au niveau de la face interne des cuisses, puis redrape la peau.

La patiente se trouve ainsi avec un tour de cuisse réduit de plusieurs centimètres et peut dans l’espace que quelques semaines jouir du résultat définitif : une silhouette élancée avec des jambes bien galbées et plus légères.

maigrir des cuisses tunis

Perdre des cuisses : un résultat à entretenir

Certes la liposuccion et le lifting sont des solutions radicales et efficaces pour les problèmes de la culotte de cheval et des cuisses graisseuses, mais les deux interventions devraient représenter non pas des lignes d’arrivée mais plutôt des points de départ. Une liposuccion et un lifting devraient être optimisés à travers le choix d’un nouveau style de vie actif, caractérisé notamment par l’alimentation saine, le sport et l’entretien tant physique et psychologique.

promo septembre
Obtenir un devis gratuit

Demande de devis


Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


NOUS VOUS rappellerons

    Laissez un commentaire